(¯`·._.·*Groupe Special Autonome*·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.·*Groupe Special Autonome*·._.·´¯)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SITE DE LA TEAMSITE DE LA TEAM  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A lire avant de poster pour le recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
*G.S.A*_Phil
FONDATEUR/TEAM_*G.S.A*
FONDATEUR/TEAM_*G.S.A*
*G.S.A*_Phil


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : IRLANDE (Midleton)
Emploi : Chef
Date d'inscription : 23/12/2005

A lire avant de poster pour le recrutement Empty
MessageSujet: A lire avant de poster pour le recrutement   A lire avant de poster pour le recrutement Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:10

"salut les nases je suis Philou pour et uniquement pour les intimes pour vous les recrues se sera chef et uniquement chef.

A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef", tas de punaises !"

Est-ce bien clair ?...
"Mon cul, je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !...

"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre! et un *G.S.A* mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !
Alors vous avez intérer a être sur le serveur le plus souvant possible!!!
Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir notre chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?"...
"Mon cul, je n'entend rien !"...
"Comment tu t'appelles, sac à foutre ?"...
"Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?"...
"Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Blanche-Neige : on te servira pas ton poulet frit et tes pastèques quand tu viendras bouffer à la cantine et quand tu joueras avec nous!!!
Mais seulement pour apprendre a te battre comme un tueur et pour les *G.S.A* !!!
"Ah crénom de Dieu,y a que les intélos et les pédés qui sorte de ton bled, mon p’tit cow-boy ! Vu que t’es pas très intélo sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ? Tu suces des nœuds ? "...
"Je parierais que tu es du genre à enfiler un mec jusqu’au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère ! J’te préviens, je t’ai à l’œil .."
Pas de triche chez nous!!!
"J’ai horreur qu’on s’appelle Bléraux comme toi ! Y a que les pédés qui s’appellent Bléraux . A partir de maintenant, tu t’appelles "Grosse Baleine",et jusqu'au bout de ton stage qui va duré un mois environ!!!
"Tu trouves que je suis mignon, mon ptit Baleine, tu trouves que je suis marrant ?"
"Alors tu vas m’effacer ce sourire de bêta que t’as sur la figure !
"Engagé volontaire Baleine, je te file 3 secondes, tu entends, exactement 3 secondes pour effacer ce sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux des orbites, et je t’empaffe le crane ! Une … deux … trois !"
Ok, parce que c'est du sérieux ici!!!
A la fin de ton stage les autres membres du groupe voterons pour que tu face partie des *G.S.A* si ils estiment que tu vaux le coup!!!
Grosse Baleine t’as vachement interet à te tenir à carreaux et à me chier des perles tous les matins, sinon ça va barder pour ton matricule ! "


Alors remplissé votre formulaire...
Et romper les rangs!!!

PS: Durée du stage 1 mois.
Ce dialogue est une des premières scenes du film "Full Metal Jacket".
En remercient NONO Ex XDL
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster pour le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·*Groupe Special Autonome*·._.·´¯) :: MODE DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: